Apivia

Apivia

 

 

 

Logo apivia courtage

 

 

1er COURTIER GROSSISTE MUTUALISTE

Apivia santé, Apivia Prévoyance et Apivia Iard, filiales courtage d’Apivia Mutuelle, diffuse sous la marque commune Apivia, une large gamme santé, prévoyance et Iard, auprès des intermédiaires d’assurance en France Métropolitaine, aux Antilles et à La Réunion.

Avec plus de 48,6 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2015, Apivia est aujourd’hui le 1er courtier grossiste mutualiste français 

30 ANS DE FIDÉLITÉ

Forte de ses 30 ans de fidélité aux intermédiaires en assurance, Apivia développe une gamme complète de produits santé,  prévoyance et IARD  ainsi qu'un ensemble de services innovants pour simplifier le quotidien des assureurs conseils. Le développement d'Apivias’appuie uniquement sur son réseau de conseils indépendants.

UN RÉSEAU ACTIF DE PLUS DE 3200 COURTIERS INDÉPENDANTS

Les filiales courtage d’Apivia Mutuelle, réunies sous la marque Apivia ont tissé des liens étroits avec plus de 3200 courtiers indépendants. La relation à ce réseau composé de courtiers et d’agents généraux est basée sur des valeurs de fidélité, de créativité et de proximité.

 

 

Pour les Particuliers et les travailleurs non salariés

Apivia Mutuelle vous offre un large panel de garanties, étudiées pour répondre à vos exigences en termes de prise en charge de vos frais médicaux, en s’adaptant aux besoins courants mais aussi émergents (exemple : médecines douces).

Jeunes, familles ou séniors… A chaque époque de la vie correspondent plusieurs possibilités de couverture, en fonction de vos attentes mais aussi de vos contraintes (notamment budgétaires).

De plus, Apivia Mutuelle, sous l’égide « ACS Couleurs Mutuelles », fait partie des 11 assureurs sélectionnés par le Ministère de la santé pour proposer aux bénéficiaires de l’ACS (Aide à l’acquisition d’une Complémentaire Santé) une garantie spécifique, déclinée en trois niveaux.

Apivia Mutuelle est également partenaire de la CFE (Caisse des Français de l’Etranger) pour intervenir efficacement en complément des prestations versées par cette dernière.

Concernant les travailleurs non salariés, un choix de garanties appropriées leur permet une réduction d’impôt par la déduction de leur cotisation (loi Madelin).


 

Pour les entreprises

Avec la mise en place d’une complémentaire santé obligatoire pour chaque salarié, dans le cadre de l’ANI (accord national interprofessionnel) effectif au 1er janvier 2016, Apivia Mutuelle est aux côtés des employeurs pour les accompagner afin de définir la solution la mieux adaptée à la situation de l’entreprise, les guider dans sa mise en œuvre, son pilotage et son suivi dans la durée.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !