Espace recrutement

Nous recherchons des commerciaux indépendants

 

Autonomes et motivés, souhaitant obtenir une rémunération complémentaire, ou en faire une activité principale.



Avec un statut d'Agent mandataire d'intermédiaire d'assurances (independant)
Expérience exigée minimum deux ans, connaissances Iard et Assurance vie, secteur france 

Etudions toutes demandes sérieuses, rémunération non plafonnée en lien direct avec votre production, récurrent sur chaque contrat soucrit. 

(Le mandataire d’intermédiaire d’assurances est une personne physique ou morale mandatée par un courtier d’assurances ou de réassurance, un agent général d’assurances ou un mandataire d’assurances. L’intermédiaire pour le compte duquel il agit répond des fautes qu’il pourrait commettre dans l’exercice de son mandat.

L’activité des mandataires d’assurances et des mandataires d’intermédiaire d’assurances est limitée à l’apport et éventuellement à l’encaissement des cotisations ainsi que, en assurance vie, à la remise des fonds aux assurés ou bénéficiaires. Elle exclut la gestion des contrats d’assurance et le règlement des sinistres.)

 

Avec un statut d'Apporteur d'affaire (ou indicateur d'affaire): mise en relation avec clientèle

      Que ce soit pour l'activité assurance ou immobilier:

Les informateurs doivent agir avec la plus entière liberté et ne recevoir aucune consigne. Leur intervention est occasionnelle. La somme perçue pour service rendu n’est pas la rémunération d’une activité exercée pour le compte et sous la subordination d’un employeur ou dans le cadre du dispositif de rémunérations versées par un tiers.

Les sommes allouées à des apporteurs (ou indicateurs) d’affaires ne sont pas soumises aux cotisations et contributions de Sécurité sociale si leur versement est occasionnel et modique.

 


 

                        

Laissez nous vos coordonnées sur notre site ou un message à:               contact@fbcourtage.fr


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !